la langue de Moliere

Feel free with french and english speaking..

Moderator: Zespół I

Samanthii
TOP Beauty
TOP Beauty
Posty: 4018
Rejestracja: 23 sty 2005, 15:03

Post autor: Samanthii » 19 paź 2005, 20:42

savanna pisze:Samantii wir konnen Deu topic machen.Vieleicht finden wir ein Paar Menschen zu sprechen.Wurde schon!Du must ein bisschen traumen was ich mochte sagen weil ich keine deutsche Tastatur habe.Grusse

Kein Problem :wink:
8)

Dodano po 13 minutach:
Kamilo pisze:I'm not french, I'm moroccan but I talk very well this language. All my education is based on french. :)

Dodano po 7 hours 9 minutach:
Kamilo, Ou as-tu rencontré ta femme? Tu viens du Maroc ! :roll:
Depuis combien de temps es-tu en Pologne ???
Comment as-tu l´idée de faire ce forum??? C´est ta femme qui t´a poussé? :D
Ou es-tu passioné de beauté ???http://www.beautywpolsce.com/forum/imag ... i/1336.gif

Awatar użytkownika
Kamilo
Super Admin Beauty
Super Admin Beauty
Posty: 384
Rejestracja: 12 sty 2005, 19:48
Lokalizacja: Torun / Casablanca
Kontakt:

Post autor: Kamilo » 19 paź 2005, 22:46

J'ai rencontré ma femme au Maroc en 1997. Alors mon coeur a chaviré et j'ai tout laisser pour la rejoindre en Pologne en 2000. Depuis ce temps, je me suis installé et nous nous sommes mariés en 2001.
Pour le forum, j'ai vu que ma femme passait un temps fou sur un autre forum de chirurgie plastique, alors j'ai créé celui la pour elle sans pour autant prévoir qu'il allait avoir un tel succes. Je suis passionné par ma femme, c'est assez pour faire tout ce qui peut la rendre heureuse. Alors un forum c'est tres peu de choses a coté de ce qu'elle mérite.
Ai je bien répondu a tes questions? :wink:

Samanthii
TOP Beauty
TOP Beauty
Posty: 4018
Rejestracja: 23 sty 2005, 15:03

Post autor: Samanthii » 19 paź 2005, 23:24

Oui, merci beaucoup! :)
Parles -tu polonais ???
Je dois dire, que c´était une bonne idée de créer ton propre forum(!)-c´est un passe temps aussi pour moi!!! :D

Awatar użytkownika
Kamilo
Super Admin Beauty
Super Admin Beauty
Posty: 384
Rejestracja: 12 sty 2005, 19:48
Lokalizacja: Torun / Casablanca
Kontakt:

Post autor: Kamilo » 22 paź 2005, 22:12

Je comprends pas mal le polonais, mais j'ai beaucoup de mal a me jeter a l'eau. Ca viendra, mon fils commence a s'enerver quand je ne sais pas ce qu'il me dit :lol: J'ai interet a faire vite, sinon nous ne pourrons pas communiquer. Quoiqu'il comprend ce que je lui dit en francais mais des fois il prefere parler qu'en polonais.

Voila voila.... :wink:

Samanthii
TOP Beauty
TOP Beauty
Posty: 4018
Rejestracja: 23 sty 2005, 15:03

Post autor: Samanthii » 23 paź 2005, 12:03

Nous n´ avons pas d`enfants mais j´ai parfois peur d´avoir le meme probleme... :lol: :lol: :lol:

Awatar użytkownika
Kamilo
Super Admin Beauty
Super Admin Beauty
Posty: 384
Rejestracja: 12 sty 2005, 19:48
Lokalizacja: Torun / Casablanca
Kontakt:

Post autor: Kamilo » 23 paź 2005, 14:41

En tout cas, tu parles tres bien la langue de moliere. Je vais m'occuper d'apprendre la plus riche langue du monde a ma femme. Ce ne sera pas facile, mais deja, elle comprend bien. Elle faudrait juste un peu de courage pour accepter de faire des erreurs. Tout le probleme est la. C'est la meme chose pour moi, je prefere ne pas parler que de parler avec des erreurs a n'en plus finir. Mais bon, il faut avancer....
Bon vote :wink:

Samanthii
TOP Beauty
TOP Beauty
Posty: 4018
Rejestracja: 23 sty 2005, 15:03

Post autor: Samanthii » 23 paź 2005, 15:15

Bon, je pense que tu parles en anglais avec ta femme. :roll:
Nous (moi et mon mari) parlons maintenant en allemand- mais j´en ai assez ! :evil:
Mon mari veut rentrer en Suisse- parce qu´il aime les montagnes.. PDT_Love_16
:?

Awatar użytkownika
Kamilo
Super Admin Beauty
Super Admin Beauty
Posty: 384
Rejestracja: 12 sty 2005, 19:48
Lokalizacja: Torun / Casablanca
Kontakt:

Post autor: Kamilo » 23 paź 2005, 16:53

Je pensais que vous etiez en Suisse deja. Pour ce qui est de la langue, il est vrai que bien souvent je ne peux pas exprimer ce que je veux dans une autre langue que le francais, et c'est tres agacant a la longue. Moi aussi j'en ai marre de parler en anglais, je trouve cette langue facile certe, mais tres peu riche en vocabulaire. Mais l'essentiel c'est que nous arrivons a communiquer ma femme et moi. :)

Samanthii
TOP Beauty
TOP Beauty
Posty: 4018
Rejestracja: 23 sty 2005, 15:03

Post autor: Samanthii » 23 paź 2005, 18:34

Malheureusement, nous habitons a Kiel en Allemagne depuis deux ans.
Mon mari dois travailler ... :?
Pour moi c´est tres difficile parce que je n´ai pas d´amies ...
Mon mari parle aussi polonais... ...mais pas correctement :lol: (il essaye toujours car il aime cette langue... :roll: )
C´est lui qui m´a appris un peu a parler francais... :oops:
Je souhaite que nous habitons en France ou en Suisse...(mon mari me la promis... :( )
A propos:
Aimes-tu la cuisine polonaises...???(Mon mari est tres conservatif-il n´aime pas.... :cry: )

Awatar użytkownika
Kamilo
Super Admin Beauty
Super Admin Beauty
Posty: 384
Rejestracja: 12 sty 2005, 19:48
Lokalizacja: Torun / Casablanca
Kontakt:

Post autor: Kamilo » 23 paź 2005, 18:48

En ce qui concerne la cuisine, je suis du genre tres facile a apprivoiser. Je ne deteste rien, j'aime gouter a tout et mon palai accepte toutes les cuisines. Il y a certains plats meilleurs que d'autres comme dans toute cuisine, mais je reste profondement attache a la cuisine marocaine et francaise. J'ai constate tres vite que les polonais ne mangent pas de viande rouge, et j'ai mis 5 mois a trouver du "filet d'agneau" pour pouvoir cuisiner un peu. Les poissons sont aussi tres rare, alors que j'avais l'habitude d'en manger 3 fois par semaine. Ici, on ne trouve que des poissons de riviere, et je n'aime pas trop. J'en parle, ca me donne l'eau a la bouche. Il en faut peu pour me rendre heureux. Les crustatces aussi, les moules, les crevettes, les huitres, etc... hum tout cela me manque enormement. :cry: :cry: :cry:

ODPOWIEDZ

Wróć do „Subject English et Francais”