la langue de Moliere

Feel free with french and english speaking..

Moderator: Zespół I

Awatar użytkownika
Kamilo
Super Admin Beauty
Super Admin Beauty
Posty: 384
Rejestracja: 12 sty 2005, 19:48
Lokalizacja: Torun / Casablanca
Kontakt:

Post autor: Kamilo » 08 cze 2007, 20:31

Bonjour Samanthii,

Chez nous, le problème est un peu plus différent. Ma femme et moi , nous nous sommes connus au Maroc et donc nous avons commencé à parler anglais entre nous. Avec le temps, j'ai mis 2 ans pour m'installer définitivement, l'anglais était devenu la langue principale. Alors, à la maison, il y a beaucoup d'anglais qui circule. Je sais aussi, que si on n'a pas le choix, il faudra faire un effort pour commencer à parler. C'est ce que je fais maintenant car mon fils ne me parle qu'en polonais :badgrin: :badgrin: . Il a 5 ans et il sait qu'il y a beaucoup de choses qui m'échappent. Je lui parle en français et il comprend presque tout. Les enfants assimilent très vite. Moi, le vieux, c'est un peu plus compliqué. Ce qu'il y a, c'est que je comprends presque tout, ma belle mère ne me parle qu'en polonais aussi. Alors, si je veux bien manger, il faut que je lui réponde en polonais. Mais j'y arriverais car j'ai vraiment envie de m'intégrer ici.

Pour ce qui est de Brussels, il y a du français partout et du néerlandais. C'est une ville magnifique où il fait bon vivre. Le coeur de l'Union Européenne.
Bonne chance pour le déménagement.
Nobody is perfect - I am Nobody

Samanthii
TOP Beauty
TOP Beauty
Posty: 4018
Rejestracja: 23 sty 2005, 15:03

Post autor: Samanthii » 08 cze 2007, 21:45

Je pense aussi que tu vas reussir a parler polonais. ;) En fait tout le monde te parle polonais donc a un moment ou un autre le polonais te viendra automatiquement. Bonne chance!!!!!http://www.beautywpolsce.com/forum/imag ... i/1685.gif

ODPOWIEDZ

Wróć do „Subject English et Francais”